[ANNONCE] Give Me Something Beautiful s’offre un magnifique vidéoclip pour «Feeding»

La beauté et le chaos se sont donnés rendez-vous dans le nouveau vidéo clip de la formation rock expérimental montréalaise Give Me Something Beautiful. La pièce, intitulée «Feeding» et tirée de leur album Ghost on a Throne paru en janvier dernier, sert de magnifique trame sonore pour les images, mettant à profit la dimension plus lumineuse du son du groupe.

Le clip, d’allure totalement professionnelle et constitué d’un paquet de scènes énigmatiques et poignantes où la danse est mise à l’honneur, tant grâce à la protagoniste qu’aux individus qui croisent son passage. L’équipe de réalisation a également fait appel à une directrice artistique et à une chorégraphe, ce qui leur permet d’atteindre des résultats probants et touchants, en intégrant la danse contemporaine avec brio.

Comme une image vaut mille mots, je vous conseille de visionner ce petit bijou de cllp et de découvrir au passage le groupe, si ce n’était déjà fait.

[bandcamp width=100% height=120 album=2746836025 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small]

Publié le
Catégorisé comme Nouvelles

Par François-Samuel Fortin

Coordonnateur à la rédaction, section albums, et rédacteur (surtout albums et spectacles, mais aussi nouvelles et entrevues.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *