Un don contre un show : Shoeclack est en campagne de sociofinancement!

Les sites musicaux québécois foisonnent. Certains joue la carte locale (*tousse*nous*tousse*), d’autres présentent un point de vue vraiment international. C’est ce que font les gens de Shoeclack Radio, qui se servent de plusieurs plateformes (web, radio Internet, médias sociaux) pour partager leur passion qui est les festivals de musique. Ils sont partout (ou presque) et ils sont tout aussi pertinents, c’est-à-dire que lorsqu’ils parlent de festivals, ils s’attardent à la musique et à l’expérience vécue sur place.

Shoeclack compte lancer bientôt une toute nouvelle application. Pour y parvenir, une campagne de sociofinancement a été lancée sur La RucheParmi les contreparties disponibles, il y a un show « caché » qui aura lieu au Cercle le 16 juillet prochain. On connaît déjà un des cinq groupes présents : Syzzors nous donnera le goût de nous déhancher avec sa pop aux accents électroniques. Quant aux quatre autres artistes/bands, ce qu’on peut vous dire, c’est que les lecteurs d’ecoutedonc.ca ne seront pas trop dépaysés!

Ça va être une belle fin d’après-midi en musique avec des artistes que nous aimons, tout ça pour donner un coup de pouce à une bande de fanas comme nous. La seule façon d’obtenir des billets, c’est de faire un don de 25 $ sur La Ruche. Aucun billet ne sera vendu à la porte!

Extrait du communiqué :

« Shoeclack vous invite à l’événement musical de l’été, le 16 juillet prochain, au Cercle. Pour 25$, non seulement vous contribuerez à la campagne de financement pour concevoir une toute nouvelle application, mais vous profiterez surtout d’un concert exclusif où 5 groupes de la ville de Québec seront à l’affiche!

*IMPORTANT* vous devez vous procurer votre billet via la campagne de sociofinancement sur La Ruche, en sélectionnant la récompense « Secret Show in Québec City » à 25$ ici:

https://laruchequebec.com/projet/new-mobile-app-for-shoeclack-1854/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *