[Annonce] OSHEAGA présente son horaire détaillé pour l’édition 2016

L’édition 2016 a sorti il y a quelque temps déjà son horaire détaillé pour l’ensemble des groupes et des scènes. Pour les amoureux de la scène locale, le rappeur Korias et l’artiste de Québec Sofia Nolin ont été ajoutés à la programmation. 

Le festival, qui a lieu, du 29 au 31 juillet commence fort pour la première journée. En effet, ceux et celles qui voudront voir Beirut et Bloc Party devront courir d’une scène à l’autre. Dans la même journée, vous pourrez voir aussi Half Moon Run, Sofia Nolin, The Lumineers et Red Hot Chili Peppers, qui seront aussi au Festival d’été de Québec si vous les manquez. RHCP joue d’ailleurs en même temps que Flume.

osheagaj1

La journée du 30 juillet pourrait être un autre casse-tête à prévoir pour les mélomanes. Les Barr Brothers ou Foreign Diplomats? Bastille ou Best Coast? Haim, Coeur de pirate ou les surprenants Busty and the Bass? En plus, chaque choix vous facilite ou vous complique la vie pour le choix suivant. Au moins, on s’est assuré de ne pas trop mettre d’opposition à Lana Del Rey (quoiqu’on en profiterait peut-être pour faire une petite visite à la scène électronique pour Todd Terje…)

osheagaj2

Enfin le 31 juillet, Koriass sera sur la scène de la Vallée à 19h15, suivi des toujours très efficaces Dead Obies. Les fans de Radiohead verront le groupe dès 20h50 sur la scène de la Rivière Virgin Mobile.

osheagaj3

Malgré tous ces déchirements, les temps morts seront rares et il sera facile de rentabiliser son laissez-passer cette année. Et vous, quels sont vos conflits d’horaire? Vos incontournables?

Pour plus d’infos, allez sur le site Web d’Osheaga.

Par Marie-Ève Duchesne

Aime beaucoup la musique, aller voir des shows, lire et apprendre plusieurs langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *