[Spectacle] Ouverture du SPOT avec Harfang, Hologramme et Le Winston Band.

La Sympathique Place Ouverte à Tous est maintenant ouverte depuis 17 juin dernier. Pour célébrer son inauguration, l’équipe du SPOT a collaborés avec le Pantoum/Le Phoque pour une programmation musicale 100 % québécoise. Au programme de la soirée: le folk planant d’Harfang, l’électro-rock d’Hologramme et le mélange des styles du Winston Band. 

Crédit photo: Pantoum/Le Phoque

Harfang – Photo: Pantoum/Le Phoque

Le SPOT était plein pour commencer l’été en beauté. Harfang, un groupe de Québec a commencé le tout avec son folk planant. Les gars occupent la scène et se l’approprient et semblent aimer la foule de Québec. Je vis un beau concert et les gens autour de moi semblent tout autant apprécier leur soirée.

Par la suite, le groupe de Montréal Hologramme a fait danser la foule du SPOT. Le groupe mélange l’électro et le rock avec une touche de vintage. Le groupe a mis l’ambiance à la soirée. Pour une première incursion dans sa musique, j’ai bien aimé, mais sans plus.

13450284_366663176791491_2062678592212759309_n

Le Winston Band- Photo: Pantoum/ Le Phoque

Le groupe que j’avais le plus hâte d’entendre était Le Winston Band. Décrit comme une formation avec de la fougue et de l’entrain, ils ne m’ont pas déçue. J’ai dansé sur des rythmes de zydeco, de cajun, de folklore francophone d’Amérique et de rock.

Comme première soirée au SPOT, on ne pouvait pas demander mieux. La température était parfaite, tout comme l’ambiance sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *