Limoilou fête la musique en grand avec Bernard Adamus et Mara Tremblay

On vous avait avertis que la fin de semaine qui s’en vient allait être mouvementée! Nous vous avons déjà parlé de la Fête de la musique de Québec qui se déroule dans le quartier Saint-Jean-Baptiste. Vous avez sûrement entendu parler de la soirée d’ouverture du SPOT dans Saint-Sauveur. Les Limoulois ne seront pas en reste :

Pour la huitième présentation de Limoilou en musique, les organisateurs ont invité de grosses pointures pour occuper le haut de l’affiche : Bernard Adamus (vendredi 17 juin) et Mara Tremblay (dimanche 19 juin) sauront attirer les foules au coin de la 3e et de la Canardière.

Bernard Adamus - Photo : Jacques Boivin

Bernard Adamus – Photo : Jacques Boivin

Regardons le programme de plus près :

Dès 20 heures vendredi, la formation Manny Jr and the Cyclones lanceront les festivités, suivis d’Adamus. Après le spectacle, tout le monde est invité au Bal du Lézard où des DJ feront danser tout le monde jusqu’aux petites heures du matin. Samedi, ce sera au tour de Beat Sexü et de Pif Paf Hangover de se succéder et de transformer le lieu en immense piste de danse. Dimanche, avant la prestation de clôture par Mara, la formation électropop Émeraude aura la chance de séduire un public qui risque d’être très… intergénérationnel. Ça tombe bien, la pop d’Émeraude est accrocheuse et accessible!

afficheLEMSamedi et dimanche en après-midi, c’est le retour du fameux Balconville, où de nombreux artistes se produiront sur des balcons de la 3e avenue. Au programme : Sergio Lacourge et Myrtille LaframboiseKung Fu RomeoJoe SleighBen MurraySt-Roch QuartetLate Night MunchiesUnknown Colour et Wabo BBQ. Entre 13 h et 17 h, une présentation de Première ovation.

Ajoutons à cela d’autres activités comme le marché des artisans, des voitures anciennes, des jeux gonflables pour les tout-petits et bien plus encore. Le plus beau dans tout ça : c’est GRATUIT.

Plus d’infos : http://limoilouenvrac.com/limoilou-en-musique/
Facebook : https://www.facebook.com/Limoilou-en-musique-113313152030053/

2 réponses à “Limoilou fête la musique en grand avec Bernard Adamus et Mara Tremblay”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *