[ANNONCE] À vos claviers : le vote du public du Cabaret Festif! de la relève est commencé !

20022016-220623-22-Marco et les TorvisC’est le 3 mars que le vote du public du Cabaret Festif! de la relève débute ! En effet, lors des trois soirées de qualifications, le public à dû trancher pour se choisir un chouchou (dont une soirée ex-æquo, pour dire comme c’était serré). Quatre noms ont ressorti du lot : Samuele, Le Winston Band, David & les Playboys ainsi que Marco & les Torvis. Les quatre artistes ou formations devront se soumettre à un vote du public sur internet afin de déterminer qui d’entre eux fera partie de la finale du 26 mars prochain et, ainsi, partager la scène avec Gab Paquet, Lydia Képinski et Maxime Auguste

Le fonctionnement est fort simple : vous vous rendez sur le site du Cabaret Festif! de la relève, vous regardez les vidéos des prestations des artistes énumérés ci-haut et, au rythme d’une seule fois par jour, vous votez pour celui ou celle qui a conquis votre cœur. Quand je vous disais que c’est simple ?

06022016-224032-26-Cabaret du FestifLes quatre artistes qui feront partie de la finale auront l’occasion d’impressionner le jury et le public à la Salle Multi de Baie-Saint-Paul, pour courir la chance de remporter le Grand prix du jury, qui se verra offrir une bourse de 5000$ de Sirius Xm, en plus d’une prestation au Festif ! de Baie-St-Paul et d’une visibilité importante dans plusieurs médias de la Capitale-Nationale. Il y aura aussi, lors de cette soirée, un prix du public qui consiste en une bourse de 2000$ gracieuseté de DéryTélécom ainsi qu’une place dans la programmation de la 7ème édition du Festif ! de Baie-St-Paul. ecoutedonc.ca, en tant que partenaire, offre aussi un prix qui consiste en une entrevue, couverture médiatique, shooting photo, organisation d’une vitrine dans la ville de Québec. Plusieurs autres prix seront remis au cours de l’événement par divers partenaires comme le Festival de la Chanson de St-Ambroise, la ChanteauFête, l’Ambassade Culturelle Outaouais, CHYZ, CKIA et plus encore.

Et pour voir tout ça, vous ne débourserez qu’un petit 20$. Pas cher pour voir les vedettes de demain !

Une réponse à “[ANNONCE] À vos claviers : le vote du public du Cabaret Festif! de la relève est commencé !”

  1. Simon Belley dit :

    C’te photo là va me suivre longtemps …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *