OSHEAGA 2016 : Le rock en tête d’affiche!

Les rumeurs étaient persistantes, les voilà confirmées : Radiohead sera l’une des têtes d’affiches de la 11e édition d’OSHEAGA, le festival de musique montréalais qui se déroulera du 29 au 31 juillet prochains.

Premier passage du groupe britannique depuis la tournée 2012 (qui s’était terminée de façon assez raide, merci), gageons que Radiohead constituera un argument convaincant pour plusieurs mélomanes. Ajoutons à cela Red Hot Chili Peppers, qui donnent toujours un bon show, et voilà le rock en vedette!

La troisième tête d’affiche est assez surprenante : Lana Del Rey saura-t-elle montrer qu’elle a la stature nécessaire pour combler le haut d’une affiche?

Le reste de la programmation est digne du festival montréalais : on tire partout dans les genres à la mode chez les jeunes. Que ce soit en électro (M83, Disclosure, Kaytranada), en hip-hop (Cypress Hill, Future, Mac Miller), en folk (The Lumineers, Beirut et les Barr Brothers) ou en rock (Bastille, Kurt Vile, Wolf Parade, July Talk), il y en aura pour tous les goûts sur les diverses scènes du Parc Jean-Drapeau.

Les laissez-passer pour la fin de semaine sont déjà en vente.

Pour plus d’informations, consultez le site Web d’Osheaga.

Par Jacques Boivin

Propriétaire, rédacteur en chef, rédacteur, correcteur et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *