[ANNONCE] Mouse on the Keys + Harfang, au Cercle = Soirée parfaite ? OUI!

Directement venu du Japon, le power trio (oui, j’assume le terme et je crois qu’ils le méritent) Mouse on the Keys foulera les planches du Cercle, le 11 février prochain.  Le trio instrumental n’hésite pas à brouiller les pistes en mélangeant plusieurs styles, en passant du funk au jazz en passant par le post-rock (si une telle chose existe). Un spectacle de musique haute voltige, où le visuel ne sera pas laissé pour compte.

HarfangLe trio sera accompagné par une des coqueluches de Québec, le groupe Harfang, fort d’une présence au Cabaret Festif! de la Relève le 23 janvier dernier. En effet,  la scène du Cercle sera gratifiée de l’indie-rock envoûtant de la troupe de Samuel Wagner, qui travaille en ce moment sur son premier album complet après la sortie de 2 EP, Harfang et Flood, et qui devrait sortir au courant de l’année 2016.

Ce spectacle hors du commun aura lieu le 11 février prochain au non-moins célèbre Le Cercle. Les billets ne sont que 18$une aubaine pour une expérience musicale si enrichissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *