Théâtre et musique font bon ménage en compagnie de PopLéon

PopLéon semble refuser de se contenter du traditionnel. En effet, le quatuor electro-rock de Québec s’allie avec la troupe de Théâtre du Quartel pour réaliser la trame sonore de leur production Baiseries. Après Clovis en 2014, cette alliance est une suite logique pour le groupe en résidence du Pantoum, eux qui semblent désirer que leur musique soit mise ne scène et que leur spectacle sorte des normes des présentation dites « classiques ».

Le mariage semble parfait puisque la démarche du la troupe du Théâtre du Quartel et tout aussi hors-normes : pour assister à une des représentations (en appartement), en plus), il faudra envoyer un SMS au 418-262-3542 avec le code du secteur pour connaître l’adresse et ce, pour neuf représentations.

La trame sonore, qui devrait sortir sous la forme d’un EP au début de 2016, est en cours de réalisation avec Samuel Wagner (Harfang). Une belle occasion pour vous de voir un spectacle multi-disciplinaire unique à Québec. Voici les dates de représentations, accompagnés des codes de secteurs.

Baiserie – Automne 2015

8 au 10 octobre | Limoilou (Code : BAISERIES-LIM)
15 au 17 octobre | Saint-Sauveur (Code : BAISERIES-SSV)
22 au 24 octobre | Saint-Jean-Baptiste (Code : BAISERIES-SNJ)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *