[À voir] Dear Criminals + Le Chapelier Fou, L’Anti, 3 septembre 2015

Pour ceux qui en auraient encore douté, l’Anti bar et spectacles n’offre pas uniquement des concerts rock. La soirée du 3 septembre prochain (jeudi) en est un bel exemple. Au menu : de l’électro-folk romantique et de l’électro qui cherche à faire sauter les barrières du style.

Photo: Marilou Nadeau Photographe | Collage: Marin Blanc

Photo: Marilou Nadeau Photographe | Collage: Marin Blanc

Dear Criminals, c’est Frannie Holder, Vincent Legault (Random Recipe) et Charles Lavoie (b.e.t.a.l.o.v.e.r.s). Les voix à la fois tendres et torturées de Frannie et de Charles se marient parfaitement au son des arrangements musicaux de Vincent et de leurs instruments. En live, on leur connaît une énergie particulière, qui nous fait vivre à cent à l’heure les émotions fortes qu’ils expriment dans leurs chansons. Ils ne sont rien de moins que mon coup de cœur de la Liste de noël de Poulet Neige. Leur performance dans une salle comme l’Anti promet.

 

 

chapelier_fou_2

Crédit: Delphine Ghosarossian

Venu directement de Metz en France, Louis Warynski alias Le Chapelier Fou débarque avec sa musique plus que particulière. C’est un curieux mélange entre le classique, qu’il a étudié au conservatoire pendant de nombreuses années, l’électro, sa passion, ainsi que diverses influences musicales, qu’il cherche à confondre jusqu’à les rendre insécables.

L’adéquation de ces deux groupes s’annonce parfaite avec leurs sonorités semblables et leurs univers éclatés. On a bien hâte de les voir, en espérant vous y croiser !

 

Qui : Dear Criminals + Le Chapelier Fou

Quoi : De la bonne musique

Où : L’Anti Bar & Spectacles (251 Dorchester)

Quand : 3 septembre (Portes 20h / Spectacle 21h)

Combien : 13$ aux portes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *