[Festival OFF] + [Festival d’été de Québec] De quoi notre couverture aura-t-elle l’air?

Tournee

On sort à peine d’un beau festival qu’en voilà deux autres qui se pointent dans notre cour : le Festival d’été de Québec et le Festival OFF de Québec. Évidemment, ecoutedonc.ca sera là et couvrira du mieux qu’il peut les deux événements. Ce qui veut dire qu’on va se concentrer sur les découvertes et la scène locale et laisser Mick Jagger aux gros médias.

tournee6juilletFestival OFF de Québec

Notre couverture du OFF sera assez complète, merci! Notre équipe de feu, composée d’Alice Beaubien et Marie-Eve Fortier à la rédaction, ainsi que de Marion Desjardins à la photo, devrait vous donner un compte-rendu assez fidèle des différents spectacles à l’affiche du festival. Ça commence dès aujourd’hui avec Sarahjane Johnston et ça se termine samedi soir avec Das Mörtal. On vous invite à nous lire, mais on vous invite surtout à aller voir les spectacles. Les spectacles extérieurs sont gratuits, les autres coûtent pas plus cher qu’un latté chez Starbucks, et la passe VIP, qui donne accès à tous les spectacles, est encore en vente pour 10 $!

On a surtout hâte de voir ce spectacle d’ouverture dont tout le monde (même nous) parle!

Festival d’été de Québec

On devrait avoir une pas pire couverture au Festival d’été. Jacques (c’est moi, ça!) sera là tous les jours, Matthieu ira faire quelques tours et les autres collaborateurs iront certainement faire une ou deux saucettes. Si vous cherchez des articles sur ce que Mick Jagger va avoir mangé pour déjeuner le 15 au matin, on vous avertit tout de suite, y’a des blogues qui font de ce genre de nouvelles leur spécialité, on vous invite à aller les consulter.

Cependant, si vous voulez sortir un peu des sentiers battus, par agoraphobie ou par curiosité, nos aperçus journaliers devraient vous aider à faire un choix que vous ne regretterez pas. Priorité aux artistes émergents et à la scène locale, mais ça ne veut pas dire qu’on n’ira pas voir de quoi a l’air ce fameux trône…

Notre couverture commence d’ailleurs demain matin avec notre itinéraire facultatif, un parcours qui vous permettra de faire de belles découvertes sans vous perdre au beau milieu de 80 000 festivaliers en délire. En bon français, ecoutedonc.ca va faire ce qu’il fait le mieux : compléter la couverture des plus grands.

Il reste encore des laissez-passer au coût de 98 $!

Êtes-vous prêts? Nous, on est au Sacrilège dès 17 h 30 ce soir. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *