FEQ : De l’animation de rue épatante

logo-enroute-feqLe Festival d’été de Québec a annoncé mercredi la programmation de ses volets familial et des arts de la rue. Sur Cartier et sur St-Jean, tout sera magnifique.

À partir de 18 h (17 h les samedis et dimanches sur St-Jean), les rues Cartier et St-Jean s’animeront et des artistes d’ici et d’ailleurs, venant d’aussi loin que les Pays-Bas et l’Espagne, envahiront nos espaces publics avec des numéros impressionnants.

Notons que sur la rue Cartier, tous les spectacles déambulatoires auront été créés exclusivement pour le Festival d’été. Vous pourrez les voir sur les trottoirs, les balcons, et vous pourrez même vous joindre au spectacle en vous joignant à la chorale, en dansant ou en suivant la parade!

Sur St-Jean, le FEQ sera plus fidèle aux traditions : échassiers, comédiens, chanteurs de partout vous émerveilleront. On surveillera les musiciens de La Complet’Mandingue et la folie visuelle de Toxique trottoir.

Toutes les activités liées aux arts de la rue sont gratuites. Pour plus de détails, consultez le site du Festival d’été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *