PROMO – Personnalisez votre laissez-passer du Festival d’été de Québec

Bracelet-blogMes pieds font dire que la saison des festivals est belle et bien commencée. Qu’est-ce que ça veut dire? Ça veut dire que pour nous, gens de Québec (et lecteurs qui comptez venir faire votre tour), le début du Festival d’été de Québec est imminent. Le FEQ utilise depuis plusieurs années un bracelet RFID pour faciliter l’accès à ses nombreux sites. La technologie, québécoise, est utilisée par un nombre grandissant de festivals dont Coachella, Bonnaroo, Glastonbury et Osheaga. En plus d’accélérer l’accès ds festivaliers, la technologie RFID permet de nombreuses choses, dont la personnalisation du bracelet et son association à un compte de médias sociaux comme votre compte Facebook.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Borne_blogueurEn gros, votre bracelet est enregistré à votre nom et associé à votre compte FB. Ainsi, quand vous balayez votre bracelet à une des nombreuses bornes du FEQ, vous indiquez à vos amis à quelle scène vous vous trouvez et qui vous allez voir. Certaines bornes sont même équipées d’appareils photo!

En enregistrant votre laissez-passer, vous courez la chance de gagnez des accès VIP pour la soirée de votre choix. C’est quoi, être VIP? C’est la chance de vous retrouver près de la scène, dans une section réservée pas trop bondée avec service de bar. Par exemple, vous pourriez voir Billy Joel jouer Piano Man à moins d’un kilomètre de la scène!

Il reste deux tirages : le 20 et le 27 juin. Dépêchez-vous!

En associant également votre laissez-passer à votre compte Facebook et en balayant votre bracelet à une des douze bornes prévues à cette fin, vous pourriez également gagner des accès VIP à la scène Bell pour le spectacle du jour. Des tirages auront lieu tous les soirs du 3 au 13 juillet.

Pour ce faire, vous devez vous rendre au http://www.infofestival.com/MonBracelet/ et enregistrer votre bracelet. Pas d’inquiétude, la procédure complète est expliquée. VOUS AVEZ JUSQU’AU 30 JUIN!

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Xrb1_p3k1sw]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *