Collaborateurs recherchés!

Bon. Comme vous l’avez sûrement déjà constaté à de très nombreuses reprises, j’ai souvent des bourrées de travail qui m’empêchent de tenir ce blogue aussi à jour que je l’aimerais.

Voyez-vous, même s’il s’agit d’un passe-temps pour moi et que je n’en tire aucun revenu, j’aimerais ça qu’on me lise un peu plus à l’extérieur de mon cercle d’amis qui sont déjà convertis à ma bonne parole.

Pour cela, il me faut un blogue vivant et en activité. Des bourrées de 7-8 mises à jour pendant 10 jours pour ensuite imposer un silence radio pendant deux mois, basta! C’est pourquoi je sollicite votre aide.

Si vous avez une belle plume et que vous aimeriez l’exercer, que vous êtes capable d’écrire de façon régulière des textes d’environ 500 mots, que vous êtes ouvert d’esprit, que vous maîtrisez votre grammaire, votre orthographe et votre ponctuation et que vous aimeriez partager vos propres découvertes et parler des spectacles que vous avez vus, j’aimerais vous avoir dans mon équipe. Où que vous soyez dans le monde.

Si ça vous intéresse, écrivez-moi à l’adresse jacquesboivin arobas gmail point com.

À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *