Collaborateurs recherchés

Vous écoutez beaucoup de musique, quel que soit le genre? Vous aimez partager vos découvertes avec tout le monde? Écrire des textes d’environ 500 mots ne vous fait pas peur? Vous vous exprimez dans un français correct et vous connaissez l’existence d’Antidote?

Eh ben imaginez-vous donc qu’ecoutedonc.ca a besoin de vous!

Je me rends compte que je manque de temps pour vous alimenter en découvertes comme je le souhaiterais. En outre, je me cantonne de plus en plus dans un genre, que je connais bien (un certain courant de l’indie pop qui, d’ailleurs, commence à manquer de souffle), et j’ai moi-même besoin d’aide. 😉

Pas besoin d’écrire dix critiques par semaine, ni même une par semaine si vous n’avez pas le temps. Vous partagez ce que vous voulez. Et plus on va râtisser large, mieux ce sera.

Ça vous intéresse? Écrivez-moi à l’adresse jacquesboivin arobas gmail point com.

 

En attendant, en plus du nouvel opus de Nada Surf, au sujet duquel j’ai publié une brève critique plus tôt aujourd’hui, vous devriez avoir mon opinion sur la nouvelle sensation, David Giguère, ainsi que les galettes fort prometteuses des Maccabees, de Lindstrom, de John K. Samson, de Gotye et de Leonard Cohen (que vous pouvez déjà entendre un peu partout et qui, semble-t-il, est ben ben bon).

À bientôt, et j’espèce pouvoir compter sur vous! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *